Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà...
20 octobre 2013

Les guirlandes de l'été

guirl

Cette semaine, avec les garçons, de la maison nous décrocherons les guirlandes de l'été qui parcourent les arbres du jardin.Et chaque petit morceau de tissu nous rappellera plein de bons moments, des instants tendres, des heures joyeuses et des soirées riches de belles histoires, de notes de musique, de jolis textes et d'échanges dynamiques!

Beaucoup de monde s'est croisé sous ces guirlandes cet été, guirlandes réalisées au moins à douze mains à la veille d'un mémorable brunch ensoleillé. Plus je les regarde danser dans le vent de l'automne, plus je me dis qu'elles frétillent à l'idée de revenir l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Forcement, j'adore suspendre, j'adore les tissus, j'adore les jardins, alors ...
K
C est très beau et cela fait penser à l arbre à l'arbre à vœux. Les jolis souvenirs rejoignent les petites intentions qu'on souhaite se voir réaliser ! Les tissus imprimés et colorés sont les fidèles gardiens et les vaillants messagers.
P
c'est joli !
A
Super idée tes guirlandes! Ça doit donner plein de vie au jardin
O
Quelle jolie idée que ces guirlandes!
Deci delà...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité