Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà...
6 novembre 2013

Whaouh!

J'ai reçu les paquets du swap "papier, aiguille, cuillère" et Anne m'a vraiment gâtée! Elle est partie sur le thème du jardin et voilà ce que j'ai trouvé dans mon colis.

papier

Un cahier de recettes et un petit carnet de notes: ils sont très réussis, j'ai hâte de les remplir!

aiguille

Un sac à jardinnage avec des bulbes cachés dans les poches! Il est juste whaouh! Vivement le printemps prochain que je l'étrenne!

cuillère

Du thé des alizés et de la gelée de pommes: miam, miam!

petit plus 1
petit plus 2

Un sac à mug: je craque, il est trop beau!

Merci Anne, me voilà une jardinière comblée!

Et merci à Bichoco et à Comme la lune pour l'organisation de ce swap si sympathique!

Bientôt des photos de ce que j'ai envoyé à Anne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de bien bien sympathiques cadeaux!
M
Anne t'as vraiment bien comprise et gâtée, il me semble être sur ton bureau, dans tes placards, dans ton atelier, dans ton sac à chutes , dans ta cabane au fond du jardin (heu! au début du jardin) <br /> <br /> Bisous Mamieyet
C
Après un tour découverte sur ton blog, je découvre qu'il est tout jeune ... et j'aime bien ce que j'y ai trouvé .. la nature, la lecture, de beaux bricolages ...<br /> <br /> Pour ce swap tu as joliment été gâtée ! <br /> <br /> Bises
O
Waouh il est vraiment sympa cet échange, j'aime tout tout!
S
Finalement c'est un peu Noël avant Noël ! :) Tu as été joliment gâtée !
Deci delà...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité