Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà...
1 décembre 2013

C'est parti...

4 (1)

Nous avons profité de ce premier dimanche de l'avent et surtout de cette journée bien ensoleillée pour commencer à parer l'extérieur de la maison de ses habits de fête. Bien emmitouflés, nous avons bravé une bise glaciale pour glaner ci et là dans la forêt du houx, des pommes de pin, des branchages dorés... qui ont, après maintes réflexions et propositions, parfois très farfelues, trouvés leurs places en compagnie de quelques décorations de Noël et surtout de plein de petites lumières.

Une réalisation à six mains... et une grande découverte cette année: les guirlandes solaires, on n'en se remet pas, c'est fabuleux!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh magique et magnifique!!! Oh oui dis donc sympa les guirlandes solaires!!!!!
B
Merci pour ton passage chez moi, les guirlandes solaires je ne connais pas, je vais m'intéresser . Je connaissais uniquement les bornes solaires. Bonne soirée.
S
C'est magnifique et féerique ! Bravo!
O
En regardant ta photo on se croirait dans une espèce de forêt fantastique, j'adore!
P
oh, merci pour le bon plan "guirlandes solaires", je ne connaissais pas !
Deci delà...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité