Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà...
5 décembre 2013

Chouette!

chouette

Chouette, chouette, chouette, j'ai reçu mon chouette kit! Mais je vais patienter un peu avant de me lancer car, en ce moment, l'atelier de la mère Noël est en pleine ébullition... Alors, en attendant, je feuillette le livret d'explications pour me faire envie et imaginer ce que je vais choisir de bricoler. Et c'est loin d'être simple, car tous les projets proposés sont vraiment tentants!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil, je l'ai reçut samedi et je me retiens de commencer mes bidouillages avant d'avoir fini mes cadeaux
S
J'ai reçu le mien il y a quelques jours mais je fais comme toi, je finis mes encours avant de le commencer!
S
Hâte de voir ce qu'il y a dans ce kit !!
M
Hum! Vivement leur prochaine mise en vente! Bons et beaux projets à toi!
B
Encore un nouveau site à connaitre. C'est génial cette idée de chouette kit. J'ai hâte de voir prochainement ton bricolage. Bonne soirée
Deci delà...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité