Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà...
15 décembre 2013

Futé!

pompon

Cette semaine, une de mes copines m'a prêté ce petit appareil tout mignon pour fabriquer des pompons. C'est un système de quatre demi- cercles aimantés, qui permet de réaliser des pompons à une vitesse incroyable et peut même être utilisé par des toutes petites mains. Du coup, me voilà réconciliée avec les pompons et je pense acheter très rapidement ce petit accessoire sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et si c'est rapide encore mieux!
G
Génial ce petit outil !!! J'aimerais bien faire des petits pompons mais la flemme d'utiliser la méthode traditionnelle que je trouve perso bien trop longue... Ca m'intéresse donc !!! Où peut-on en trouver et dans quelle tranche de prix ?
M
Autrefois, lorsque mes filles étaient petites, il existait une forme pour faire les pompons<br /> <br /> 2 cercles de plastique s'emboitaient avec des picots, plus le pompon prenait du volume , plus les cercles bougeait, c'était la croix et la bannière pour avoir des pompons convenables. ton procédé semble plus facile. A voir .......
C
génial ! l'idée toute simple mais efficace !
A
J'ai essayé avec des cercles de carton, et j'ai trouvé cela difficile! il doit être pratique cet outil!
Deci delà...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité