Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà...
29 janvier 2014

Sac écolo

sac 1

sac2

Un modèle de sac que j'aime bien, j'ai récupéré le tuto, il y a déjà un bail sur la blogosphère (oups, je ne sais plus où!) et je l'ai déjà réalisé plusieurs fois pour faire des petits cadeaux. A priori, il est très pratique puisqu'il peut se ranger facilement et j'aime beaucoup le petit clin d'oeil en forme de coeur de la pochette de rangement. Reste plus qu'à m'en faire un pour moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit sac bien sympa et bien pratique.
S
Oh je l'avais aussi repéré ce sac astucieux, il a fort longtemps mais comme toi je ne me souviens plus où...<br /> <br /> Ta version est très chouette !
S
Oh je l'avais aussi repéré ce sac astucieux, il a fort longtemps mais comme toi je ne me souviens plus où...<br /> <br /> Ta version est très chouette !
M
extra ce petit sac pratique et écolo!
Z
il est pratique et super joli !!!!!!!!!!!!!
Deci delà...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité