Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà...
12 février 2014

Un début...

toile

Grande première hier soir à la maison! Avec des copines toujours pleines d'idées pour occuper joyeusement leurs mains, nous avons décidé de faire des soirées "on s'y met,on laisse parler notre imagination pour rendre la vie plus jolie!"

Au programme de cette première rencontre, il y avait de la laine feutrée, de la peinture. J'en ai donc profité pour lancer cette nouvelle toile, et maintenant j'ai hâte de la terminer et je suis impatiente du prochain rendez- vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop bien vos soirées...le résultat est très sympa !
L
Bravo les filles, génial votre concept : "on s'y met,on laisse parler notre imagination pour rendre la vie plus jolie!"
O
Quelle excellente idée ces soirées, le résultat est très prometteur!
C
C'est génial ce genre de soirée, j'adore le principe et le résultat...
L
Comme c'est inspirant ! il y a de belles rencontres encore en perspective alors :-)
Deci delà...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité