Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà...
27 février 2014

Panne de velours

plaid

Chinés pendant plusieurs années, glannés deci delà, j'ai cousu ce plaid avec pleins de chutes de panne de velours. Il est chaud et soyeux à souhait, réchauffe avec toutes ses couleurs les dernières journées d'hiver dans le salon, et offre une couverture de rêve pour ceux qui ont envie de lire, de discuter ou de rêvasser au chaud sur le canapé... et cette semaine, avec une bonne partie de la famille Decicela en vacances, il y a des candidats!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh quel travail !!! Il a un côté bohème très chouette ton plaid !!!
C
Wouah quel travail, et qu'elle patience...
L
tout respire le chaud, les jolies couleurs et les douces textures :-) mon chat se ferait un plaisir de squatter ton bel ouvrage. Profitez tous bien des vacances. bises
L
Quelle jolie idée! C'est ravissant en plus d'être pratique!
C
ho j'aime c'est génial!<br /> <br /> moi j'ai un sac de chutes mais elles sont toutes petites!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> claire
Deci delà...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité