Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà...
30 novembre 2013

Calendriers de l'avent pour les grands!

calendriers

 

L'an passé, j'avais noté au hasard de promenades sur la blogosphère et sur Pinterest des calendriers de l'avent avec des sachets de thé.

Alors , cette année, je me suis lancée! J'ai dévalisé le rayon thé de l'épicerie de notre petit village, customisé des boîtes avec des papiers divers et variés, masking- tape et boutons chinés cet été, déchiré 48 petits sachets pour tout numéroter! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai fait un pour mon amie Véro l'an passion, c'est toujours sympa d'avoir un calendrier, même quand on est grand. Le tien est très joli.
S
J'en ai fait un pour mon amie Véro l'an passion, c'est toujours sympa d'avoir un calendrier, même quand on est grand. Le tien est très joli.
S
J'en ai fait un pour mon amie Véro l'an passion, c'est toujours sympa d'avoir un calendrier, même quand on est grand. Le tien est très joli.
S
J'en ai fait un pour mon amie Véro l'an passion, c'est toujours sympa d'avoir un calendrier, même quand on est grand. Le tien est très joli.
L
Petite correction : ils sont super jolis!
Deci delà...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité